Introduction



Les aventures qui suivent sont des aventures dites « sur le pouce ». Chacune d’entre elles contient un cadre unique, des prétirés, des accroches d’intrigue et une scène d’ouverture. Ce ne sont pas des aventures complètes, mais cela vous permettra de démarrer rapidement une campagne pour Fate.

Dans Silicon City, vous allez jouer des flics cybernétiques ayant tout pouvoir dans un futur proche. Vos archons vont devoir faire face à un trafic de drogue, des élections problématiques et un problème de droits civiques pour les robots.

Dans Soleil Noir, jouez des pilotes de chasseurs spatiaux, basés sur un navire de guerre à mission scientifique gravitant autour d’un corps céleste mystérieux, avec un arrière-plan de guerre civile galactique.

Dans Arcane High, tel un célèbre jeune magicien, vous allez incarner des adolescents dans une école de magie. Au programme, problèmes de coeur, examens magiques et tournois de globis, le sport magique international.

Envie de jouer des anges déchus ? Alors Les Enfants de la Damnation vous propose d’interpréter des motards déchus, chassés du paradis par notre Père Tout-Puissant, en quête de rédemption malgré leur vie de péché.