[Stunt] Listing VF

trickytophe

[Stunt] Listing VF

Messagepar trickytophe » 10 mai 2019, 09:10

Salut à tous,

Content de rejoindre ce forum. Actuellement, je maitrise Mindjammer qui m'a fait rentrer dans le système Fate. Ma question (qui a peut-être déjà été posée, dsl) : existe-t-il quelque part un listing VF de toutes les prouesses officielles dissiminés de ci, de là dans les divers bouquins ? J'avoue d'une sorte de répertoire serait un plus.

Merci d'avance ;)
Lanoar

Re: [Stunt] Listing VF

Messagepar Lanoar » 14 mai 2019, 19:20

La création des prouesses est totalement libre car dépendant de beaucoup de paramètres (qui vont de l'univers dans lequel on joue aux goûts personnels). Tout ce que tu pourras trouver dans les bouquins, sites internet, hacks, etc... ne sont que des exemples.
Tu peux trouver le guide de création des prouesses ici : construire_les_prouesses ou p. 125 de ton bouquin de personnage de mindjammer (je le possède aussi :) )
Et aussi pour chaque compétence tu as des exemples de prouesses : liste de compétences dans mindjammer c'est à partir de la page 129. Je pense que tu le sais déjà mais par exemple mindjammer se sert des "prouesses" pour tout ce qui est modifications génétiques aussi donc le champ des possibles est extrêmement large, je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas vraiment de listing officiel.