3 résultats trouvés

par Prince-Baron
12 avr. 2016, 07:28
Forum : Fate Core
Sujet : Questions de règles
Réponses : 10
Vues : 42078

Re: Questions de règles

[...] 7. Un joueur peut-il invoquer un aspect ET une prouesse sur le même test ? On invoque pas une prouesse, mais oui il peut utiliser un prouesse, faire son jet de compétence et utiliser ses aspects à sa guise. [...] il me semble avoir lu que certaines prouesses coûtent un point FATE c'est pour c...
par Prince-Baron
12 avr. 2016, 07:24
Forum : Fate Core
Sujet : Questions de règles
Réponses : 10
Vues : 42078

Re: Questions de règles

5. J’ai cru comprendre qu’un PJ peut contrainte un aspect contre un PNJ (ce qui est différent d’utiliser un aspect d’un PNJ à l’avantage du PJ) pour le gêner. Est-ce bien le cas ? si oui quel est l’impact à la résolution du test du PNJ ? J'avoue que je ne vois pas bien de quoi tu parles. Pourrais-t...
par Prince-Baron
11 avr. 2016, 10:50
Forum : Fate Core
Sujet : Questions de règles
Réponses : 10
Vues : 42078

Questions de règles

J’ai commencé à lire le livre de base De FATE CORE 3 en VF (édition 2016, 500 nuances de geeks) et j’ai quelques questions où je ne trouve pas de réponse. Ne sachant où les envoyer, je me permets de vous les soumettre. 1. En cas de contrainte d’aspect par le MJ lors d’un test. Le PJ sur qui un aspec...